top of page

de moi.

Un peu.

Je suis professeure de yoga, doula et praticienne en massage ayurvédique et soin rebozo.

C'est en 2015, alors que je travaille à Hong Kong en tant qu'ingénieure, que je découvre le yoga et mon manque total de souplesse. Conquise par cette pratique, je me forme en 2019 au yoga vinyasa. Commence alors mon chemin de reconversion vers ce métier de Yoga-Doula que j'aime tant.

En 2020, je tombe enceinte et découvre alors la puissance de mon corps, ses capacités incroyables. Je suis étonnée du peu d'informations que les femmes reçoivent à ce sujet et commence à dévorer livres et ateliers. J'accouche sans péridurale d'un merveilleux petit garçon aux besoins intenses, qui vient accélérer ma révolution intérieure. Je fais une dépression post partum puis un burn-out quelques mois après.  Je décide alors d'explorer mon envie de reconversion dans le domaine d'accompagnement des mères en devenir et me forme à l'école yoga-doula.

Je tombe enceinte de mon deuxième enfant le jour de l'inscription à la formation ! Ma grossesse et ma formation se superposent et j'accouche début 2022, dans ma douche et sans douleur, de mon deuxième fils.

 

Depuis, j'accompagne en tant que doula les femmes dans ce chemin de reconnexion profonde à elle-même et à leur corps.

accompagnement grossesse.png
accompagnement femme enceinte
accompagnement parental

Parcours.

Mon.

Mes deux garçons ont été les déclencheurs de ma révolution intérieure, ils restent aujourd'hui mes meilleurs coachs. C'est eux qui font de moi la thérapeute que je suis, passionnée et en constante évolution.

 

Grâce à nos épopées familiales, j'ai testé une multitude de méthodes d'accompagnement, rencontrés des dizaines de praticiens. En mêlant connaissances techniques et expériences personnelles, je pourrai donc te guider dans tes choix afin de répondre au mieux à tes besoins du moment présent.

 

Voici donc un aperçu de mon parcours de thérapeute jusqu'à aujourd'hui.

instagram.
Suis
moi.
bottom of page